Optimisation du taux de conversion

Optimisation du taux de conversion

L’optimisation du taux de conversion (CRO) améliore les performances de votre site Internet en augmentant le nombre de visiteurs convertis en prospects et en clients.

L’optimisation du taux de conversion consiste à améliorer la performance d’un site Internet dans le but de transformer un maximum de visiteurs en prospects (ou futurs acheteurs)

Une des méthodes les plus connues de CRO consiste à créer des versions alternatives d’une page, d’un CTA (Call-to-Action) ou d’un parcours utilisateurs et de mesurer l’efficacité de chacune de ces versions. On appelle cette technique A/B Testing. On teste l’option A , puis l’option B, puis on détermine laquelle obtient le meilleur résultat de conversion.

Techniques CRO

A/B Testing

Meilleur ROI 

En collaboration avec vous, nous créons un «parcours test» avec des objectifs mesurables en termes de chiffre d'affaires, de fidélisation de la clientèle et d'augmentation de la part de marché globale.

Suivi optimisation CRO

Nous analysons en profondeur la manière dont les utilisateurs interagissent avec votre site Web tout en développant des stratégies pour accroître l'engagement des visiteurs et leur taux de conversion.

Notre équipe est prête à vous aider à optimiser votre site et à augmenter les taux de conversion, en fournissant une stratégie CRO pour votre entreprise.

Parlez-nous de votre projet

Nos experts vous conseillent et vous aident à mettre votre entreprise en ligne

Investissez dans une stratégie CRO développée par notre équipe et obtenez un retour rapide sur votre investissement.

Témoignages

Voir tout